Télécharger Le nouveau nom PDF Lire En Ligne

de
Elena Ferrante User Moyenne des commentaires client :
4.6 étoiles sur 5 de 299 Commentaires client

Le nouveau nom par Elena Ferrante ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par . Il contient 554 pages et classé dans le genre Littérature italienne. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.6 des lecteurs 299. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Description du livre: Naples, années soixante. Le soir de son mariage, Lila comprend que son mari Stefano l’a trahie en s’associant aux frères Solara, les camorristes qui règnent sur le quartier et qu’elle déteste depuis son plus jeune âge. Pour Lila Cerullo, née pauvre et devenue riche en épousant l’épicier, c’est le début d’une période trouble : elle méprise son époux, refuse qu’il la touche, mais est obligée de céder. Elle travaille désormais dans la nouvelle boutique de sa belle-famille, tandis que Stefano inaugure un magasin de chaussures de la marque Cerullo en partenariat avec les Solara. De son côté, son amie Elena Greco, la narratrice, poursuit ses études au lycée et est éperdument amoureuse de Nino Sarratore, qu’elle connaît depuis l’enfance et qui fréquente à présent l’université. Quand l’été arrive, les deux amies partent pour Ischia avec la mère et la belle-sœur de Lila, car l’air de la mer doit l’aider à prendre des forces afin de donner un fils à Stefano. La famille Sarratore est également en vacances à Ischia et bientôt Lila et Elena revoient Nino. Le nouveau nom est la suite de L’amie prodigieuse, qui évoque l’enfance et l’adolescence de Lila et Elena. Avec force et justesse, Elena Ferrante y poursuit sa reconstitution d’un monde, Naples et l’Italie, et d’une époque, des années cinquante à nos jours, donnant naissance à une saga romanesque au souffle unique..  

Détails sur le produit – Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le nouveau nom pour votre référence.

Le Titre Du Livre : Le nouveau nom
Vendu par : ()
Editeur : Elena Ferrante
Langue : Français
ISBN : B01G4U2JCG
Livre Format : Ebook Kindle
Nombre de pages : 554 pages
Genre : Littérature italienne
Nom de fichier : le-nouveau-nom.pdf
La taille du fichier : 2903 KB

Lire en ligne et Télécharger

 

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que Le nouveau nom Download eBook Pdf e Epub, [Télécharger] le Livre Le nouveau nom en Format PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d’utiliser la requête de recherche Télécharger Le nouveau nom Livre Ebook PDF ou Telecharger Le nouveau nom PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s